fbpx
Chargement

Renseignements sur le voyage

  • Adventure Morning Trip - Safari en Quad

    Adventure Morning Trip - Safari en Quad
  • Transfert
  • Boissons gazeuses
  • Thé
  • Shisha
40,00 € /pour 1 personne

Safari d'aventure en quad au départ d'El Gouna

Nous viendrons vous chercher à votre hôtel, et nous vous conduirons à notre parc automobile où vous pourrez profiter de votre safari en quad matinal depuis El Gouna. Ici, nous vous formons à la conduite en Quad et vous recevrez toutes les informations nécessaires pour cette excursion. Ensuite, nous nous enfonçons dans le désert fascinant par le Dry Canyon (40 km aller-retour).

Alex Safari Morning Quad Trip d'El Gouna est l'un des safaris les plus recommandés pour explorer la beauté de la nature, en savoir plus sur la vie bédouine et s'amuser à conduire un Quad pour 40 KM aller-retour.

Pendant le tour en quad du matin, nous ferons trois arrêts :

  1. La première étape de notre safari en quad matinal se fera au campement bédouin, où vous pourrez voir les Bédouins en direct et avoir une idée de leur mode de vie et découvrir comment ils font du pain cuit, comment ils trouvent de l'eau et comment ils utilisent les herbes naturelles " the Bedouin Pharmacy ", et aussi avoir votre boisson de bienvenue et fumer Shisha si vous voulez.
  2. Le deuxième arrêt se fera à l'intérieur de l'enceinte.Wadi Billy" (Dry Canyon), il n'est accessible qu'en safari depuis El Gouna. C'est le deuxième plus grand Canyon du monde et a été recouvert par la lecture de l'eau avant des millions d'années, c'est pourquoi il contient beaucoup de fossiles de coraux et de coquillages, tout au long de la haute gorge.
  3. le groupe recommencera à rouler à travers le canyon du Dray jusqu'au bout, puis monter jusqu'au point le plus haut du canyon en Quad pour admirer la vue fascinante du ciel d'un côté et surplomber le grand canyon de l'autre.
  4. Le sommet du Wadi Billy : nous sommes à près de 150 m au-dessus du niveau de la mer et nous avons une très belle vue sur le canyon.
  5. Puis retour au parc automobile à travers le désert pour voir les herbes naturelles et profiter de votre quad, après être arrivé au parc automobile, vous pouvez prendre une "douche à l'air" pour enlever la poussière de vos vêtements, puis vous reposer.
  6. la voiture vous attendra pour vous déposer à votre hôtel.

 

Veuillez observer :

  • Porter des vêtements et des chaussures appropriés
  • Apportez vos lunettes de soleil

Buggy Buggy Trip Voyage en jeep du matin

 

Renseignements sur le client

Renseignements supplémentaires

WhatsApp chat

Loading

Trip Information

  • Adventure Morning Trip – Quad Safari

    Adventure Morning Trip - Quad Safari
  • Transfer
  • Soft drinks
  • Tea
  • Shisha
40.00 /for 1 person

Adventure morning quad safari from El Gouna

We will pick you up at your hotel, and drive to our motor park where you will enjoy your morning quad safari from El Gouna. Here we train you in Quad driving and you’ll receive all the information necessary for this excursion. After that, we drive into the fascinating desert through the Dry Canyon (40 km round trip).

Alex Safari Morning Quad Trip from El Gouna is one of the most recommended safari trips to Explore the beauty of nature, and know more about Bedouin life and have fun Driving Quad bike for 40 KM roundtrip.

During the Morning quad tour we will have three stops:

  1. First Stop in our morning quad safari trip will be by the Bedouin camp, where you can see the Bedouin live and have an idea about the way of living and discover how they Baked bread and know-how they find water, and how they use the natural Herbes ” the Bedouin Pharmacy”, and also have your hospitality Drink and smoke Shisha if you like.
  2. The second stop will be inside “Wadi Billy” (Dry Canyon), it’s only reachable when you have safari trip from El Gouna. it’s the second biggest Canyon in the world and was covered with the read see the water before millions of years, that’s why it contains a lot of fossils of corals and shells, all over the long high Canyon.
  3. the group will start driving again through the dray canyon until getting to the end of it, then climb to the highest point on the top of the canyon with Quad bikes to watch the fascinating view of the sky from a side and overlooking of the big canyon from the other side.
  4. Top of Wadi Billy: here we are almost 150 m above sea level and have a very nice view of the canyon.
  5. Then Drive back to motor park through the desert to see the natural herbs and enjoy riding your Quad bike, after arriving at the motor park, you can have “Air Shower” to remove the dust from your clothes, then have rest.
  6. the pick-up car will be waiting for you to drop you off again to your hotel.

 

Please observe:

  • Wear appropriate clothes and shoes
  • Bring sunglasses

Buggy Buggy Trip   Morning Jeep Trip

 

Customer Information

Additional Information

WhatsApp chat